Meilleur Contact


Meilleur Contact

Que retenir des chiffres clés du spécialiste de la relation client ?

La constitution de Meilleur Contact remonte à 2009. La firme figure parmi les numéros un dans son milieu avec un chiffre d’affaires supérieur à dix millions d’euros en 2012. Dans l'Hexagone, la firme dispose de plus de 650 positions interconnectées. Entre 2008 et 2013, la 43e position des créateurs d'emplois a été décernée à l'établissement. En vue d'attester de la confiance dévolue à Meilleur Contact, la grande majorité de ses collaborateurs ainsi que de ses consommateurs préconisent l’enseigne. Elle jouit de ce fait d’une notoriété considérable auprès du public. En coopérant avec plus de 500 partenaires, la plateforme occupe une position dominante dans son champ d’activité. En outre, le site ne cesse de prospérer grâce à de nouveaux placements.

Approche de Nicolas Guyart des principales gageures de Meilleur Contact

La compagnie entretient sa proximité avec les clients, autrement dit elle se place du point de vue des clients, en se rapprochant d'eux pour personnaliser le rapport et procurer plus de bienfaits tels que les recommandations ou la proactivité. La démarche fournie par Meilleur Contact nourrit l'esprit d'équipe chez les personnes éloignées en mettant en place une relation avec l’enseigne et ses partenaires. En effet, l'activité est réalisée 2/3 du temps à distance et 1/3 du temps dans les locaux de la société. Attentif dans le partage du temps de travail, le site s'entoure d'employés en CDI obéissant à la charte de confidentialité et de sécurité de la compagnie. L'enseigne Meilleur Contact associe le meilleur du travail sur site et du travail à distance. Elle supervise de ce fait le respect des processus qualité et du management du rendement ainsi que les bénéfices.

Meilleur Contact : les offres avancées par le spécialiste du travail à distance

L’offre présentée par Meilleur Contact inclut la totalité de la dimension multicanal en travail à distance et en relation clientèle. D'autre part, la société assure l'exécution des opérations les plus difficiles. Qu'il s'agisse d'acquérir, de fidéliser ou de valoriser, la société reste l'allié idéal. Sa technique de production s'adapte aux différents cas de figure. À part les questions relatives aux prix, les services offerts par la boîte s'appuient sur des certitudes et des valeurs. Son intention première est de créer une proximité avec les clients. L’upsell, la gestion d'actifs ainsi que les plans de fidélisation sont inclus dans les services dans le planning de Meilleur Contact. En ce qui concerne la valorisation, la boîte se charge de retenir et de réactiver les clients.

Meilleur Contact repense le domaine du travail à distance grâce à la mobilité

Les collaborateurs du site jouissent d’un service d’accueil et les agents opérant à domicile ont accès aux mêmes outils collaboratifs. La mobilité liée à ses services nécessite un climat relationnel permettant d'optimiser la concentration, des interlocuteurs plus matures et davantage de flexibilité. Dans la conjugaison du travail à distance et sur site présentée par Meilleur Contact, seuls les postes de service client et de télévendeur profitent du temps partagé. Le travail de support et de gestion de l'activité se fait dans les locaux de l'enseigne. À travers son modèle atypique, le site Meilleur Contact mêle systématiquement les particularités du Net, de la mobilité ou des réseaux sociaux dans le cadre de ses missions et en vue de répondre aux souhaits de ses souscripteurs. Les avantages pour les compagnies sont multipliés grâce au Télétravail, notamment sur le plan de la productivité qui devient plus forte, mais aussi en termes d'efficacité logistique ou de réduction du taux d'absentéisme.